Description du restaurant
Les maisons à colombages, nombreuses et en superb état raviront les amateurs de l'époques. Pour cela, voila un petit itinéraire proposé: passez par la rue du Bain-aux-plantes, artére du quartier dont le nom provient vraisemblablement d'un ancien établissement de bain pour femmes. ces anciennes tanneries présentent des toits en escaliers qui abritaient les greniers-séchoirs.
Admirez le restaurant LOHKAS (ancien combustible fait avec les déchets de bois des tanneurs) datant du XVIe et les maisons n°27, 31, 33 et la 35 qui fait l'angle avec la rue du fossé des tanneurs.
Véritable Winstub de tradition, le LOHKAS propose un véritable décor d'antan préservé par son mobilier, son poele à faience ou encore son magnifique limonaire.
Un décor chaleureux ou vous pourrez déguster de succulentes spécialités alsaciennes accompagnées d'excellent vins de la région.
|
Vous consultez la fiche du restaurant "Restaurant Lohkas" localisé dans la ville de
Strasbourg et la région de Alsace.
Vous recherchez des restaurants à
Strasbourg ? Consultez notre guide Restaurant
Strasbourg.
|